Conall

anmo-marseille-moment-de-detente-fete-des-meres-massage-idee-cadeau

Pour chouchouter votre maman, offrez-lui un moment de détente chez Ánmò !

Pour chouchouter votre maman, offrez-lui un moment de détente chez Ánmò !

Parce que les mamans sont des héroïnes du quotidien, elles ont besoin de leurs petits moments à elles pour se retrouver et décompresser de leurs vies souvent à 100 à l’heure. Et pour cela, il y a la fête des mères ! C’est l’occasion de leur montrer à quel point on les aime en leur offrant un cadeau qui les touchera en plein coeur. Pour se ressourcer et se détendre, Ánmò – Relaxation et équilibre par le massage de bien-être à Marseille, vous propose plusieurs prestations de massage bien-être ! Selon ses préférences, optez pour un massage en duo ou un massage à quatre mains pour une relaxation totale ! Massage suédois, californien ou énergétique, il y en a un pour tous les goûts et pour toutes les mamans !

Petit historique de la fête des mères

Le saviez-vous ? La fête des mères existe depuis l’Antiquité ! En effet, dans la Grèce antique, des festivités étaient organisées chaque année en l’honneur de Rhéa, la déesse mère de toutes les divinités. Á Rome, c’est la Matronalia, déesse de la nature, de la fécondité et des mères de famille, qui était célébrée au début du printemps. La fête des mères ne réapparait ensuite qu’au XVème siècle, en Angleterre avec le Mothering Sunday. Et ce n’est que dans les années 30 que la fête des mères telle que nous la connaissons, est officialisée. Après la guerre, le but est de rendre hommage aux femmes qui ont perdu leurs époux et leurs fils et de faire remonter la natalité.

Un cadeau inoubliable chez Ánmò à Marseille

Pour choisir le cadeau idéal pour votre maman, Ánmò vous propose tous types de prestations de soins et bien-être ! N’hésitez pas à nous contacter directement pour avoir des conseils personnalisés sur le choix de votre massage sous forme de chèque cadeau !

Prenez rendez-vous en ligne, ou contactez-nous au 06 23 29 53 58 !

 À très vite !

Ánmò

 

 

PREV

Idées cadeaux pour la Saint-Valentin !